Assurance Multirisque immeuble (MRI)

L'assurance multirisque immeuble

L’assurance multirisque couvre l’immeuble dans son entier, parties communes et parties privatives, en cas de dommage survenu suite à un sinistre garanti par le contrat mais également les biens mobiliers appartenant à la copropriété.

Elle peut être souscrite par le syndicat des copropriétaires, un administrateur de biens, une SCI…

Depuis la loi ALUR, elle est obligatoire au titre de la Responsabilité Civile. Cependant, les syndics doivent souscrire des garanties complémentaires intégrant les dommages à l’immeuble : elles sont d’ailleurs imposées par les règlements de copropriété.

Nous nous engageons à remettre régulièrement vos contrats en concurrence afin de vous garantir un maintien des primes dans le temps.

Pour garantir en toute sérénité le patrimoine de vos clients, nous offrons des garanties spécifiquement étudiées et adaptées à chaque immeuble et des intercalaires d’extension de garanties.

Vous pouvez également personnaliser votre assurance multirisque immeuble via un ensemble de garanties.

 

Ces intercalaires vous permettent de bénéficier de nombreux avantages avec des capitaux garantis plus élevés et des garanties en additionnelles en inclusion comme, par exemple : 

  • Reconnaissance du métré
  • Choc de véhicule même non identifié
  • Les infiltrations par façade
  • Les eaux de ruissellement
  • Une garantie effondrement
  • Une garantie pour les dégâts causés lors d’un déménagement
  • Un contrat sans franchise en bris de glace, incendie, et dégâts des eaux

De plus et conformément aux dispositions légales en vigueur, nos contrats incluent la Responsabilité Civile des membres du conseil syndical.

Besoin d’un devis, une étude à nous soumettre, des questions ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur notre cabinet,  laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons très rapidement.